Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loleilolai's jewels
loleilolai's jewels
Publicité
loleilolai's jewels
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Et voilà le resultat....!!!!

Alors pour faire suite à mon post précédent,
voici les médaillons montés en bijoux.

Pour infos : ces médaillons sont garnis de plusieurs couches de vernis cléopatre n°3
et de paillettes ensuite garnies de strass swarowski....

Alors qu'en dites vous?


bague_rayon_de_soleil

bague_rayon_de_soleil_2 bague_rayon_de_soleil_profil



parure_rayon_de_soleil

parure_rayon_de_soleil_2

et voilà...!!!

Bague rayon de soleil : 10 euros
Boucles rayon de soleil : 8 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais me lancer dans la résine. Et je me pose pas mal de questions.<br /> <br /> Comment obtenir un effet doré en résine sans utiliser de paillettes? Comme par exemple le fond doré du coeur (http://storage.canalblog.com/46/48/569892/48914309.jpg).<br /> <br /> Où trouver un moule pour faire des hémisphères (comme sur http://storage.canalblog.com/69/15/569892/48893491.jpg)? Dans quel type de magasin? J'habite en Belgique.<br /> <br /> Est-ce que la dernière perles des boucles d'oreille pendantes (http://storage.canalblog.com/08/79/569892/41682954.jpg) est-elle faite en résine? Si oui, comment faire une aussi petite perle? Comment faire le trou d'une perle en résine?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour ces renseignements.<br /> <br /> <br /> Céline
N
j'aime beaucoup les boucles d'oreilles!
Publicité