Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loleilolai's jewels
loleilolai's jewels
Publicité
loleilolai's jewels
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Plein de nouvelles idées en tête!!!

Salut tout le monde!

Récemment, j'ai pris un an de plus !!
hé oui chaque année, c'est le passage obligé!!!

Mais bon pour fêter ça, mes amis sont venus pour partager une bonne raclette
par ces temps de grand froid!!

Voici quelques présents qu'ils m'ont offert pour me perfectionner en fimo,
et
débuter le scrapbooking.

En effet, je souhaite réaliser un album en scrap des photos de notre voyage au Méxique!!
Lourde entreprise!!
Pour commencer j'ai d'abord plus de 500 photos à trier,
parce que sinon je vous raconte pas l'épaisseur de l'album, si je ne fais pas une
selection au préalable!!

Ces livres sont très bien fait et je vous les recommande.

Bonne fin de semaine et à très vite...

SANY0010


SANY0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli livre!!! Il devrait t'aider à faire de superbes bijoux en Fimo.
Publicité