Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loleilolai's jewels
loleilolai's jewels
Publicité
loleilolai's jewels
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Inclusion résine crystal, c'est bon pour le moral!!

Salut à tous!!


Voici les photos de mes résines...
Elles peuvent être utiles à celles qui veulent se lancer sans avoir trop d'idées
ou du résultat que ca doit donner...

Pour le moment, j'y ai inclus des perles avec intervalle de temps espacé pour
que les perles restent en suspend.
Et j'y ai également mis quelques petites breloques en fimo.
Pour info la fimo était déjà vernie et cela n'a eu aucun effet
sur la bonne prise de la résine.

D'autres résines sont en préparations, mais cette fois-ci
avec de la fimo (toujours...;-p) et des paillettes...

Il ne me reste plus qu'à les monter sur des supports de bague
et voilà...

resine_vierge

résine sans rien y inclure!


resine_1  resine_1_profil

resine_argent  resine_argent_profil

resine_bleu_  resine_bleu_profil

resine_coeur_argent_  resine_coeur_argent_profil

resine_coeur_blanc_  resine_coeur_blanc_profil

resine_rose  resine_rose_profil




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaaaaaaaaaaaaa joli <br /> <br /> Qu'elle résine vous utilisé car j'aimerai faire des cabochons pareil <br /> <br /> Merci amitié
C
bonjour.<br /> <br /> j'aimerais savoir comment vous faites tenir les supports de bague?<br /> <br /> cordialement
G
si je peux donner une idée, j'utilise de l'Oyumaru. C'est une matière que l'on fait ramolir dans de l'eau chaude et que l'on utilise pour faire des moules par exemple. J'ai fait des essais avec la résine et il n'y a même pas besoin de mettre de la vaseline...<br /> bonne journée
N
super j'ai trouvé quelqu'un qui démarre la résine comme moi :) où t'as trouvé les moules qui correspondent à ces formes? j'avais acheté un moule en plastique transparent mais lors de la première utilisation la résine était impossible à démouler! là j'utilise un moule en silicone chopé au rayon patisserie mais je suis limitée sur les formes...<br /> merci d'avance pour l'astuce!
Publicité