Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loleilolai's jewels
loleilolai's jewels
Publicité
loleilolai's jewels
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

mes débuts

Salut tout le monde,

Bienvenue à vous sur mon blog ou je souhaite vous faire partager les petites créations de bijoux que je réalise.
Des sautoirs, des boucles d'oreille et parfois des bracelets sortent de mon imagination.
C'est une grande passion que j'espere que vous apprecierez...
à bientot pour voir ce qui sera tout nouveau tout chaud!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop fort le chéri qui commente le blog, lol. Il ne te manque qu'une belle bannière pour finaliser ton arrivée dans la blogosphère !
X
BRAVOOOOOOOOO!!!!!!!<br /> elle déchire ma chérie, on va créé une marque déposée: les pamjoux, c'est pour toujours!<br /> (le slogan qui tue)
Publicité