Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loleilolai's jewels
loleilolai's jewels
Publicité
loleilolai's jewels
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

conditions générales de vente

Salut à tous!!

Voici les conditions générales de vente :

COMMANDE ET PAIEMENT

Après avoir visité mon blog, vous souhaitez acquerir une ou plusieurs de mes créations. C'est très simple, je vous invite à me contacter via mon mail : loleilolai@hotmail.fr ou si vous faites parti de mes amis ou du groupe loleilolai@hotmail sur facebook, m'envoyer un message privé.

Dans votre message, veuillez me préciser le nom des articles que vous souhaitez acheter et me preciser votre mode de paiement.

Si vous souhaitez que je vous confectionne un produit selon vos critères, même principe, envoyez moi un mail ou message privé sur facebook. Je vous enverrai en retour l'estimation du temps dont j'aurai besoin pour préparer votre commande (aucun frais supplémentaire pour une commande personnalisé sauf modification significative du modèle).

Vous avez trois possibilités pour les paiements :

- paypal
- chèque bancaire (je vous communiquerais l'adresse à laquelle l'envoyer)
- espèce (uniquement pour remise en main propre, paiement à la livraison)

Pour tout réglement par chèque et paypal, la commande sera envoyé après encaissement du chèque ou réception du paiement sur mon compte paypal.

Après que vous ayez reçu votre mail de confirmation de commande, vous disposerez d'un délai maximum de 5 jours pour effectuer votre réglement, sans quoi, je me verrais dans l'obligation d'annuler votre commande.


ENVOI ET ANNULATION

Mes créations sont envoyés sous enveloppes bulle, protégés et emballés avec soins.  Je n'accepte aucun renvoi (sauf exception, me contacter). Les frais de port comprennent  l'emballage et les  frais d'envoi.

Si vous commandez plusieurs articles, seul quelques centimes seront ajoutés au frais de port.

Les colis sont envoyés en lettre simple et dans un délai maximum de trois jours après la bonne réception du du réglement. Vous recevrez un message pour vous prévenir.

Si vous souhaitez un envoi sécurisé (recommandé, chronoposte...) merci de m'en faire la demande lors de votre commande, les frais de port supplémentaire seront à votre charge.

Il se peut que le service de distribution maltraite votre colis et j'en serais bien navré.... Toutefois les articles étant bien emballés par mes soins, je décline toute responsabilité en cas de perte ou de déterioration de votre colis de la part du service de distribution.


Merci de votre compréhension et à bientot pour votre première commande....
loleilolai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité