Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loleilolai's jewels
loleilolai's jewels
Publicité
loleilolai's jewels
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

ca vient de londres!!

Au cours de notre escapade à Londres,
dans le quartier de Carnaby street, j'ai découvert une boutique avec un concept extra!!

Alors le principe, c'est une boutique deux en un : à la fois une boutique qui vend tout ce qui est nécessaire à la fabrication de bijoux en perle et qui vend aussi des bijoux.
Et dans une petite salle juste à coté, on vous apprend à réaliser vous même vos bijoux avec des professeurs!!

J'ai été épatée!!
Voici quelques photos !!

boutique_1

boutique_2

boutique_3


Donc vous imaginez bien que j'y ai fait des petits achats!! hahaha!!

alors tout d'abord un kit pour réaliser un bracelet avec des breloques!

packaging

packaging_et_fourniture

boite_perle


Et voici le résultat après le montage

bracelet_london

Voici le résultat pour des boucles d'oreille

100_1825

boucles_london

ben moi j'aime bien le résultat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité