Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loleilolai's jewels
loleilolai's jewels
Publicité
loleilolai's jewels
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

A accrocher tout en douceur!

Voici un joli porte clé à accrocher partout pour ma cop's de marseille
qui reconnaitra son bracelet qui ne lui plaisait plus!!

Voilà la transformation que j'en ai fait!!

J'ai gardé les couleurs pastels et ajouter quelques rubans romantiques
pour un peu de glamour et de douceur!!

En espérant que ca te plaise!!
je te l'envoies au plus vite!!

J'en profite en passant pour remercier toutes mes fidèles clientes meridionnale
qui m'aident à toujours créer avec passion pour elles!!

Un grand merci à vous!

porte_cl__marshmallow   porte_cl__marshmallow2

porte_cl__marshmallow3   porte_cl__marshmallow_5

porte_cle_marshmallow_6

Porte clé marshmallow
  


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma poulette tu fais vraiment des merveilles!!!<br /> desolée les filles celui la oil est unique et il est que pour moi!!!
Publicité