Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loleilolai's jewels
loleilolai's jewels
Publicité
loleilolai's jewels
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

j'ai encore envie de croire que l'été va arrivé....

Voici quelques nouveautés en attendant que j'aille m'acheter un dernier
accessoire pour parfaire mes bijoux en résine!!!

Comme d'habitude,
n'hésitez pas à me laisser vos commentaires avec vos avis...!!!

Sinon bon début de semaine à tous.

bo_grenadine 


grenadine3 


grenadine 

grenadine_5

Sautoir grenadine : 15 euros
Boucles d'oreille grenadine : 10 euros


bo_menthe___l_eau   

mente___l_eau_2    menthe___l_eau_3


Sautoir menthe à l'eau : 15 euros
Boucles d'oreille menthe à l'eau : 10 euros


bo_or_et_charbon   

or_et_charbon2   or_et_carbon

or_et_charbon_3   or_et_charbon4

or_et_charbon_6

Sautoir or et charbon : 15 euros
Boucles d'oreille or et charbon : 10 euros

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooooooore tes dernières créations Pam!!<br /> Bravo!!<br /> Besitos!!
K
En effet tu n'as pas perdu ton temps, j'aime beaucoup tes bijoux, tu as plein d'idées, bravo !
K
En effet tu n'as pas perdu ton temps, j'aime beaucoup tes bijoux, tu as plein d'idées, bravo !
Publicité